• un fond pour vous

    un fond pour vous

     

    Un clic droit pour voir taille réelle

    ensuite enregistrer sous

    voici le tube utilisé 

    un fond pour vous

    Merci pour vos commentaires


  • Commentaires

    5
    Mardi 21 Novembre 2017 à 11:46

    Bonjour Lavande , superbe couleur et beau travail bravo 

    bises

    Milena

    4
    Mercredi 26 Juillet 2017 à 15:41

    Merci pour ce fond magnifique,

    Mais j'ai de gros problème pour faire mon blog,

    Avec toute mon amitié

    Titine 1942

    3
    Mardi 25 Juillet 2017 à 19:49

    Coucou ma belle

    Je rejoins les autres, sur la beauté de tes fonds si gentiment proposés, merci pour le partage, bonne fin de journée  Puce

    2
    Samedi 22 Juillet 2017 à 19:14

    Félicitations , très joli le fond et l'autre en coin fleuri .

    bye , bisous + bonne soirée .

    1
    Samedi 22 Juillet 2017 à 15:13

    Coucou gentille Lavande,

    il est superbe ton fond bravo

    les fleurs aussi sont très belles merci pour ce partage

    j'espere que tu vas bien et que tu profites bien

    de tes journées d'été. je te souhaite un bon week end gros 

    bisoussssssssss



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :