• Tubes Trouvés sur le Net


  • Commentaires

    7
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:23

    Merci pour les tubes lavande bisouscool

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:23

    Bonjour ma belle

     Toutes mes excuses que je ne viens pas visiter plus souvent

     Car jeudi dernier, j'ai reçu ma (1 dose de vaccin Pfizer)

     Et quelque temps après  je n'était pas bien              

     Courbature, fièvre et beaucoup de fatigue , ces pas le top encore

     Aussi je vient te faire un petit coucou de ma part 

     Prend soins de toi bisous amicalement Joe!! 

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 01:40

    Coucou Lavande, 

    Très jolis tubes, 

    Je te souhaite un bon mercredi, Amitiés Stéphanie.

     

    4
    Mardi 4 Mai 2021 à 13:16

    Coucou

    J'espère que tu as passé un bon week-end 

    Merci pour pour ces nouveaux tubes

    Bonne journée

    Bisous

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:25

    Merci pour ton partage!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end 

    Passe une excellente semaine

    Gros bisous tendresse

    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:53

    Coucou ma belle

    Merci pour ce partage, je ne pense pas avoir ton adresse e-mail, si tu veux la petite bafouille du lundi, tu me donnes ton adresse et je la joint aux autres (pas d'obligation).

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous  Puce

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:48

    Bonjour Lavande,

    Merci pour ces jolis tubes,

    J'espère que tu vas bien.

    Passe une très bonne semaine.

    Bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :