• Tubes sapins

     


  • Commentaires

    7
    Mardi 21 Décembre 2021 à 02:26

    Un grand merci ma belle Lavande pour ces magnifiques tubes. Passe un beau Noël avec les tiens si possible. Tendre bisou d'amitié !

    _vkjhs10.gif

    6
    Dimanche 19 Décembre 2021 à 09:56

    Ils sont magnifiques tes tubes sapins ma Lavande, surtout le rose , je mets mon blog en pause, le 3ème vaccin m a rendu trop malade je suis fatiguée, et de surcroit les blogs vont etre désertés pour les fetes, par contre je ferais les defis, passe de bonne fetes ma gentille amie bisous tendresse et merci pour tout

    5
    Samedi 18 Décembre 2021 à 19:40

    Que l'esprit de Noël t'apporte la paix et la joie 

    Chaque instant que nous passons avec toutes les personnes que nous aimons 

    se transforme en souvenir qui illuminent nos sombres nuits d'hiver

    Noël est un merveilleux moment où l'on partage avec sa famille et ses amis des instants précieux.

    C'est aussi l'occasion parfaite pour te dire que je suis très fière de cette amitié qui nous lie.

    Un gros merci pour tous tes beaux tubes.

    Je te souhaite un Joyeux Noël !

    Grosses bises

    Allison

    4
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:11

    Bonjour Lavande

    De beaux sapins ma douce

    J'ai pas encore fait la création

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 23:49

    Merci à toi et passe de belles fêtes .

    StellaC

    2
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:12

    Magnifiques tubes, merci pour le partage.

    Bises de Lady-Papicha

    1
    Jeudi 16 Décembre 2021 à 21:02

    Merci ma belle pour ces tubes

    Bonne soirée

    Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :