• Tubes Saint Valentin


  • Commentaires

    7
    Vendredi 14 Février 2020 à 21:07

    Merci Lavande pour ces nouveaux tubes

    Comme je suis plus qu'en retard ils me serviront pour l'année prochaine

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Vendredi 14 Février 2020 à 14:16

     

    Coucou Lavande,

    Mon examen de la vue est normal, tout est beau et le cardiologue m'envoie en médecine nucléaire

    pour s'assurer que je n'ai pas de vaisseaux bloqués.

    Bonne Saint-Valentin

    Bisous

    Allison 

    5
    Vendredi 14 Février 2020 à 06:00

    coucou ma belle, merci pour tes jolis tubes, bisous

    4
    Vendredi 14 Février 2020 à 02:57

    Merci pour ces jolis Valentins et à toi je souhaite spécialement une bonne St-Valentin !

    bisous de StellaC

    3
    Jeudi 13 Février 2020 à 11:19

     

    Bonjour Lavande,
    J'ai hâte de voir ton nouveau design.
    Il neige encore chez moi alors que la neige de l'autre tempête n'est pas encore toute ramassée à Montréal, pour les rues ça va mais pas pour tous les trottoirs et la neige en bordure de quelques rues.
    Je suis sur un autre blog, clique sur mon pseudo et tu y arriveras.
    Gros bisous et bonne journée,
    Allison

     

    2
    Mercredi 12 Février 2020 à 21:27

    Bonjour Lavande.

    Merci pour ces beaux tubes pour la fête des amoureux.

    J'ai fait mon article pour la Saint-Valentin sur un ancien blog que j'avais retapé en décembre, ça change c'est plus aéré, tu viendras voir.
    Je te souhaite de passer une très bonne soirée.
    Bisous
    Allison

    1
    Mercredi 12 Février 2020 à 20:18

    Bonjour Lavande 

    me revoilà de retour ! je reviens tout doucement encore difficile de rester derrière l ordi . je te remercie pour tes visites et ton soutien . merci pour ces très jolis tubes . passes une belle soirée ! je t'envoie toute mo amitié avec pleins de gros bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :