• Tubes roses du net


  • Commentaires

    10
    Vendredi 12 Juillet à 20:26

    bonsoir Lavande

    merci de tes gentilles visites

    gros bisous

    je suis un peu dégoutée de la disparition d'ekla...

    9
    Lundi 8 Juillet à 01:16

    Bonsoir

     

    Je passe te souhaiter

     

    Une bonne nuit

     

    Bisous de ton amie Manue

    8
    Samedi 6 Juillet à 09:51

    bonjour

    c est avec de l orage et de la pluie

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    bises

     

    7
    Vendredi 5 Juillet à 09:51

    Bonjour Lavande

    beaux tes tubes de fleurs

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    6
    Vendredi 5 Juillet à 09:15

     

    Bonjour Lavande

    Voila déjà 5 juillet 

    Chaude journée aujourd'hui 31°

    Avec un beau ciel bleu 

    Je passe te souhaiter 

    Un très bon vendredi veille du weekend 

    Byzz ton amie*

    5
    Vendredi 5 Juillet à 08:59

    c est très joli

    bonjour

    c est avec un temps

    très ensoleillé

    que je m arrête

    sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    bises

     

    4
    Vendredi 5 Juillet à 08:24

    Bonjour ma petite Lavande,

    Oh les belles roses ! Ce sont mes fleurs préférées.

    La migration d'Eklablog n'a pas encore commencée. Je vais tous les jours sur Ekla pour voir les nouveautés (le lien que je t'ai envoyé dans mon commentaire précédent). On verra bien ce que ça donnera voilà tout. 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 5 Juillet à 01:31

    Bonsoir Lavande, 

    Merci pour tes jolies fleurs ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bonne nuit et bon weekend, bisous Stéphanie.

    2
    Jeudi 4 Juillet à 22:10

    ☘Bonsoir☘ mon @mi(e)
    Merci de tes gentilles visites chez moi
    J'espère que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une excellente soirée
    Prend soin de toi, gros bisous ❤️*Shirley*

    1
    Jeudi 4 Juillet à 20:22

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :