• Tubes roses du net


  • Commentaires

    6
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 08:45

    Bonjour mon amie

    Très belles fleurs !

    Joyeux ton amie nicole gros bisous

     

    5
    Lundi 25 Décembre 2023 à 05:15

    De bien jolies roses , merci Lavande et passe un beau Noël

    de StellaC

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 02:39

    Bonjour Lavande,

    Très belles fleurs !

    Joyeux Noël, bisous Stéphanie.

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 14:56

    c est ravissant

    bonjour

    c est toujours avec un temps gris et pluvieux

    que je passe chez toi

    afin de te souhaiter un bon samedi

    mais aussi te souhaiter

    un très bon réveillon et un joyeux Noel en famille ou entre ami ( es )

    je reprendrai mon blog à partir du 26 décembre

    bises

     

    2
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:43

    Coucou ma belle

    Mon dernier petit passage de l'année pour te souhaiter une belle fin de semaine et un joyeux Noël 

    Je te retrouverais en janvier après l'opération de mon mari le 9 janvier

    Mon blog fêtes reste ouvert jusque là par moment je mettrais petites choses

    Mais je ne passerai chez personnes

    Prends soin de toi et à bientôt gros bisous Jasmine...♥

    NOËL 9

    1
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 14:04

    bonjour, bel apres midi malgres

    ce mauvais ett triste temps

    gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :