• Tubes roses du net

     


  • Commentaires

    8
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 16:28

    Merci pour les fleurs

    Bisous

    7
    Mardi 19 Septembre 2023 à 10:43

    Bonjour lavande . 

    Une nouvelle semaine à commencer et déjà mardi .

    Le temps c'est un peu rafraichi, surtout le matin, mais l'après-midi une bonne température de 26°.

    Je te souhaite une agréable journée .

    Gros bisous. kettyn

    6
    Lundi 18 Septembre 2023 à 16:50

    Bonjour Lavande,

    Mon passage en éclair, pour

    te souhaiter une très bonne semaine,

    gros bisous.

    5
    Lundi 18 Septembre 2023 à 11:34

    Bonjour Lavande,quelels belles roses,merciiii

     Je te souhaite bonne semaine,bisous,Eugei

    Tournesol à Fleurs Beauté d'Automne - δωρεάν png

     

    4
    Lundi 18 Septembre 2023 à 10:38

    Bonjour Lavande

    beaux tubes de fleurs

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 18 Septembre 2023 à 07:48

    Bonjour chère Lavande,

    Belles roses ! J'adore les roses, ce sont mes fleurs préférées.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    2
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 18:14

    Merci pour ces jolis roses 

    Bon dimanche et gros bisous

    1
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 13:31

     

    Merci pour ces belle fleurs

    Bisous et bon dimanche

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :