• Tubes roses du net


  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Mars 2023 à 13:23

    Bonjour Lavande .

    De passage sur ton blog

    Pour venir te souhaiter

    une très bonne après-midi est un bon et agréable weekend 

    Gros bisous ma douce. kettyn

    5
    Jeudi 16 Mars 2023 à 12:56

     Je viens de poster un article sur les animaux domestiques,je t'invite de venir donner ton avis et si tu as un animal chez toi

    4
    Jeudi 16 Mars 2023 à 09:42

    Bonjour Lavande

    tu vas bien, hier pas internet, pff

    belles ces roses, merci ma douce

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    3
    Mercredi 15 Mars 2023 à 15:12

    Merci pour ces fleurs

    Bisous

     

    2
    Mercredi 15 Mars 2023 à 14:16

    Oh,merci pour ces beaux fleurs'

    A mon tour

    je t'ennvoie ces fleurs avec mon ami le petit ourson

      (merci au blog de Joelle)

    1
    Mercredi 15 Mars 2023 à 13:50

    Bonjour lavande.

    Ils sont tes tubes ,un de ces jours je me servirai Merci a toi .

    Une plume danse sur la page

    L'encre glisse en lacets

    Des petits mots riment les phrases pour venir jusqu'à toi 

     Te souhaiter une très bonne après-midi 

    Bisous ma douce ..Kettyn.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :