• Tubes roses


  • Commentaires

    4
    Samedi 10 Février à 21:31

    Merci pour ces jolies roses dont certaines en verront surement la couleur dans la semaine à venir avec la saint-Valentin .

    Je profite de mon passage pour te souhaiter bonne fin de semaine et au plaisir .

    Amitiés

    StellaC xx

    3
    Samedi 10 Février à 18:11

    Magnifiques tubes ma chère Lavande

    Bon week-end à toi et belle soirée

    Gros bisous

    2
    Samedi 10 Février à 11:35

    c est splendide

    bonjour

    pour ce début de week-end, c est avec une météo exécrable

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    j espère que tu te porte bien

    ici c est de la pluie et encore de la pluie et vu comme le ciel est bien bouché

    je pense qu on va en avoir pour la journée

    j espère que le temps est plus clément chez toi

    bises

     

    1
    Samedi 10 Février à 10:35

    Bonjour Lavande,merci pour ton dévouement,

    Beaux tubes!!!

    Bon week-end.

    Bisous gros .

    YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :