• Tubes Roses

     

    Servez Vous


  • Commentaires

    5
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:30

    Coucou chère Lavande , mille pardons pour mes non passages , comme tu peux le constater je suis super surbookée et mon cricri me dispute parce que j' ai trop d' amis blogueurs et que je n' arrive pas à aller chez tous le monde .

    J' adore ton blog et il faut que je me force à venir un peu plus souvent , je ne promet rien mais je vais faire ce que je peux .

    Passe une bonne journée , une bonne semaine .

    Gros bisous marseillais .

    Renée (mamiekéké).

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 20:07

    waouuu elles sont superbes merci pour ce beau partage Lavande

    gros bisous

    3
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 01:50

    Merci pour les tubes Lavande.

    bon dimanche xxx smile

    2
    Samedi 1er Juillet 2017 à 20:57

    Superbes roses..merci

    Bon week-end..bisous

    Danie

    1
    Samedi 1er Juillet 2017 à 18:47

    Bonjour chère Fanny,

    Ils sont magnifiques tes tubes.

    Passe un agréable week-end.

    Bisous.

    Huguette ♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :