• Tubes puits du net


  • Commentaires

    10
    Vendredi 23 Août à 12:42

    Bonjour j'adore ton blog , au plaisir de te relire bisous

    9
    Lundi 15 Juillet à 15:21

    ☘️ Bonjour Lavande
    Mon petit tour dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter
    Une belle journée ce lundi..(pluie fine)..ici
    La semaine démarre @vec un temps très maussade
    J'espère que tu as eu un bon weekend
    Bisous; ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 15 Juillet à 07:54

    Bonjour ma douce Lavande,

    Ils sont beaux ces puits.

    Eklablog n'a pas encore migré pour l'instant. Il faut attendre voilà tout. 

    Mes articles sont programmés d'avance et se postent tous les jours, heureusement car je manque de motivation (soucis familiaux). 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence 

    7
    Dimanche 14 Juillet à 10:58

    Bon quatorze juillet,bon dimanche -bises,Eugei

    6
    Samedi 13 Juillet à 15:50

    Tous mimis tes puits ma chère Lavande
    J'espère que tu vas bien
    Gros bisous et doux week-end

    5
    Samedi 13 Juillet à 10:17

    très jolis puits

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    je suis désolée de ne pas être passée

    ces deux derniers jours mais des imprévus

    m en ont empêchés

    malgré quelques passages nuageux

    la journée s annonce belle avec des

    températures agréables

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    4
    Samedi 13 Juillet à 08:04

    sublime 

    Bonjour, Lavande

    je passe en ce samedi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre ce mois de juillet,

    Byzzz ,ton amie*

    3
    Vendredi 12 Juillet à 22:41

    ☘️ Bonsoir Lavande
    Désolée de mon passage tardif
    Journée @ssez chargée chez moi
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ainsi qu'un @gréable Weekend
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    2
    Vendredi 12 Juillet à 21:33

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    1
    Vendredi 12 Juillet à 20:26

    Bonsoir mon adorable et généreuse Lavande . Merci beaucoup pour ces nouveaux cadeaux .Bon week end . Tendres bisous .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :