• Tubes printemps du net


  • Commentaires

    7
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:55

    Coucou Lavande, 

    trop cutes ces tubes printaniers,

    merci de partager.

    A utiliser à bon escient.

    Bon Printemps

    Bisous Yoli

    6
    Mercredi 30 Mars 2022 à 13:16

    De jolis tubes ma chère Lavande qui vont pouvoir

    enrichir de futures créas!!!

    Belle journée à toi et gros bisous

    5
    Mercredi 30 Mars 2022 à 11:17

    Merci ma belle pour ces tubes printanier

    Bonne journée

    Bisous

    4
    Mardi 29 Mars 2022 à 23:17

    Bonsoir Lavande, 

    Très jolis éléments de Printemps!

    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    3
    Mardi 29 Mars 2022 à 19:34

    Bonsoir Lavande

    Merci pour le partage  de ces beaux tubes de printemps! chez moi dernier jour de beau temps

    avant le retour de l'hiver et la pluie pour quelques

    jours.

    En espérant que tu vas bien ? je te souhaite une bonne soirée et une bonne suite de semaine

    bisous

    Janine

    2
    Mardi 29 Mars 2022 à 18:01

    Bonjour ma belle

    Jolis tubes mais je ne sais pas faire les créas.

    Je viens te souhaiter une belle semaine, en espérant que tu as passé un bon weekend

    Moi  samedi au jardin et dimanche une très longue balade.

    Bien sur j'ai fait de jolies photos, et toi?

    Il faut profiter car je crois que la pluie revient demain

    A bientôt gros bisous Jasmine.♥

    1
    Mardi 29 Mars 2022 à 17:52

    Bonsoir Lavande

    Ce sont de jolis tubes, j'aime beaucoup les tulipes.

    Bisous

    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :