• Tubes portes du net


  • Commentaires

    7
    Mardi 16 Juillet à 10:05

    c est très joli

    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    6
    Mardi 16 Juillet à 00:53

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter 

    une bonne fin de soirée

    Et une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    5
    Mardi 16 Juillet à 00:18

    Bonsoir Lavande, 

    Très beaux tes tubes, merci beaucoup !

    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    4
    Lundi 15 Juillet à 17:05

    Bonsoir ma super Lavande et mille mercis pour tes cadeaux . Tendres bisous .

    3
    Lundi 15 Juillet à 16:52

    Bonjour Lavande,

    J'espère que tu vas bien.

    Merci pour ces belle portes fleuries

    Bonne semaine ,gros bisous 

    YOLI

    2
    Lundi 15 Juillet à 16:42

    coucou ma toute belle,

    De bien jolis tubes que tu partages avec nous.

    Ce matin, soleil, maintenant le ciel devient gris.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très très fort. Ton amie  Puce.

    1
    Lundi 15 Juillet à 16:31

    Bonne journee et merci pour tes jolis tubes,bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :