• Tubes Plages Du Net

     


  • Commentaires

    3
    Mercredi 1er Juillet 2020 à 10:31

    bonjour Lavande me revoila

    mes invites sont partie

    beaux tes tubes merci

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 30 Juin 2020 à 10:14

    Bonjour Ma chère Lavande , est ce que tout va bien pour toi ? Fait il beau dans ta région ? A Paris , le temps est tristounet avec un peu de vent , mais je préfère cela à la chaleur . Je n'ai jamais supporté la chaleur bien que je sois née dans le Sud . Merci infiniment pour tes beaux cadeaux . Passe une excellente journée . Bisous affectueux.

    1
    Lundi 29 Juin 2020 à 21:17

    Coucou toi , j'espère que tu vas bien ?

    Passe une bonne semaine et si tu prends des vacances , je t'en souhaite de bonnes .

    bisous mon amie

    StellaC



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :