• Tubes paysages du net


  • Commentaires

    13
    Mardi 16 Janvier à 08:58

    Merci ma Lavande je ferme mon blog pour une periode indéterminée car ma santé est vraiment mauvaise mais j espère revenir quoique!!!! prends soin de toi et merci de ton amitie

    Belle journée

    12
    Lundi 15 Janvier à 17:26

    Quels merveilleux tubes,merci

    bisous

     

    11
    Lundi 15 Janvier à 09:57

    Bonjour Lavande

    Trop beaux ces tubes, merci

    tu vas bien

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    10
    Dimanche 14 Janvier à 10:34

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici nous sommes toujours avec ce brouillard et cette humidité

    ce qui rend le temps bien triste

    mais bon c est l hiver

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    9
    Samedi 13 Janvier à 10:53

    (◑‿◐✿) Bonjour

     

    me voilà dans ton beau monde

    Je viens prendre de tes nouvelles

    Et par là même occasion te remercier pour ta fidélité

    Un petit -8°ce matin et ciel bien gris(ça caille)

     **☃️Bon samedi☃️

    Que ta journée soit agréable

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿ 

     

    8
    Samedi 13 Janvier à 10:13

    bonjour

    aujourd'hui c est avec du brouillard

    que je passe sur ton univers

    afin de te souhaiter un bon samedi

    avec ce brouillard et le gel de cette nuit, le sol est très glissant

    il faut marcher lentement et avec prudence

    sinon gare à la chute

    mis à part cela, j espère que tu te portes bien

    bises

     

    7
    Vendredi 12 Janvier à 18:30
    6
    Vendredi 12 Janvier à 11:04

    des paysages magnifiques

    bonjour

    j espère que tu vas bien

    me voici arrivée sur ta jolie page

    avec en prime malgré le froid

    un beau soleil pour

    te souhaiter une excellente journée

    bises

     

    5
    Vendredi 12 Janvier à 08:25

    Bonjour ma petite Lavande,

    Beaux paysages.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    4
    Jeudi 11 Janvier à 21:48

    Jolis paysages en cadres

    Merci à toi

    Bisous

    3
    Jeudi 11 Janvier à 19:19

    Coucou ma belle amie, j'espère que tu vas bien. Passe une douce soirée, bisou rose tendresse !

    2
    Jeudi 11 Janvier à 18:23

    Bonsoir Lavande 

    Très jolis tous ces tubes !

    Excellente soirée à toi

    Bisous

    1
    Jeudi 11 Janvier à 18:22

    Merci pour ce partage

    Bonne soirée

    Bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :