• Tubes paysages


  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Juin 2022 à 07:25

    Coucou Lavande,

    me revoila,me revoilou,

    j'ai utilisé ton joli tube "étang",voila le résultat.

    Bon mercredi.

    Bisous YOLI

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 07:49

    Coucou Lavande,

    merci pour ces beaux tubes. J'ai craqué pour le bel étang que j'utiliserai à bon escient....après mes vacances.

    Bon mardi,gros bibis 

    YOLI

    6
    Lundi 6 Juin 2022 à 22:31

    Bonsoir Lavande, 

    Ils sont très jolis tes tubes Paysages, très utiles pour nos créations, merci!

    Belle semaine, bisous Stéphanie.

    5
    Lundi 6 Juin 2022 à 21:53

    Merci pour ces splendides paysages.

    Bonne soirée

    StellaC xx

    4
    Lundi 6 Juin 2022 à 20:35

    Bonsoir Lavande

    Merci pour ces beaux paysages

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé

    un bon week-end de Pentecôte

    Bonne soirée et gros bisous

    Janine

    3
    Lundi 6 Juin 2022 à 19:04

    Bonsoir Lavande

    Les tubes sont magnifiques

    Bonne semaine à toi et belle soirée

    Bisous bisous

    2
    Lundi 6 Juin 2022 à 11:13

    bonjour Lavande

    tu vas bien

    beaux tubes ,merci

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    1
    Lundi 6 Juin 2022 à 10:48

    Merci ma Lavande , j adore , beau lundi de pentecote, ici encore très chaud il faudrait que je te parle mais je ne voit pas ton contact bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :