• Tubes Pancartes Du Net


  • Commentaires

    8
    Lundi 8 Février 2021 à 02:09

    Bonsoir Lavande, 

    Super belles pancartes, merci du partage!

    Je te souhaite un bon début de semaine, bisous Amitié Stéphanie.

    7
    Samedi 6 Février 2021 à 06:18

    Merci Lavande 

    prends bien soin de toi  gros bisous 

    6
    Samedi 6 Février 2021 à 03:09

    Hello sweet Lavande♥

    Merci pour les beau partages♥♥♥

    Ici aux Québec pas trop de neige encore,

     

     

    5
    Vendredi 5 Février 2021 à 17:11

    ioucouLavande,

    Ces tubes sont intéressants, merci.

    Bises
    Allison

    4
    Vendredi 5 Février 2021 à 16:06

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine et un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, prends soin de toi.

    Moi j'ai une sciatique lombalgie donc anti inflammatoires qui me font dormir. 

    Je te retrouve lundi gros bisous Jasmine.♥

    Résultat de recherche d'images pour "bon week end au chaud anime"

    3
    Vendredi 5 Février 2021 à 11:38

    Coucou Lavande,

    Jolies pancartes, tu as un don pour dénicher

    de superbes choses. Merci.

    Bon vendredi et très bon week-end.

    Bisous.

    2
    Vendredi 5 Février 2021 à 10:42

    Je viens juste te souhaiter une très bonne journée

    Amitié

    1
    Jeudi 4 Février 2021 à 18:53

    Coucou ma belle

    Merci à toi, pour ce partage, c'est super.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :