• Tubes pancartes


  • Commentaires

    5
    Samedi 4 Juin 2022 à 17:33

    Coucou Lavande

    Je viens te souhaiter un excellent weekend et  j'espère que tu seras épargnée par les orages

    Belle soirée et gros bisous d'amitié

     

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 12:36

    Coucou Lavande !

    Tu vas bien ? Un très bon WE de 3 jrs & une belle promenade sur ton superbe blog

    Merci d'être là * Câlins virtuels

    3
    Samedi 4 Juin 2022 à 10:06

    Merci ma gentille amie Lavande j ai pris la dernière j espere que tu vas bien, je reprends petit à petit mon booh été que je trouve très beau car c est le 1er que je fais complètement seule et j en suis fière, mais j ai mis 2 mois à le faire

    Bon week end à toi ici nous avons déjà 26 et cet après midi tous aux abris il fera 34

    Bisous et bon samedi Lavande

    2
    Samedi 4 Juin 2022 à 04:00

    Merci pour tes tubes pancartes, j'ai pris et te dis : Merci et

    Passe une agréable fin de semaine

    Amicalement

    StellaC xxx

    1
    Vendredi 3 Juin 2022 à 20:11

    Merci Lavande

    Bonne soirée et bon week-end

    Gros bisous

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :