• Tubes Pancartes

     


  • Commentaires

    4
    Samedi 9 Janvier 2021 à 20:52

    Merci Lavande pour ces nouveaux tubes

    Bonne soirée et bon dimanche

    Bises

    Ambrounette

    3
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:17

    Kikou Lavande ,

    Je passe te dire que je ne suis pas morte et tu as surement lu que j'avais eue de gros problème dans le temps des fêtes avec mon blog , j'ai même failli le fermer . Au début eklablog ne voulait plus prendre mon mot de passe habituel et après ce fut mon pseudo et les commentaires sur le dernier article de Noël que j'ai perdu completement ...

    Donc je profite pour te souhaiter , malgré mon retard et tout particulièrement à toi :  une Bonne Année 2021 et

    surtout la Santé et souhaitons-nous tous ou toutes qu'elle soit meilleure que la précédente , bien que ce ne soit pas notre cas au Canada en ce moment et reprise du confinement avec couvre-feu comme chez vous .

    Je te souhaite donc une bonne fin de semaine et Merci du fond du coeur pour tout ce que tu fais pour moi.

    Amitiés et bisous amicaux

    StellaC

    2
    Vendredi 8 Janvier 2021 à 11:01

    Bonjour Lavande oh les beaux cadres

    merci j'ai pris

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    1
    Jeudi 7 Janvier 2021 à 22:13

     

    Je suis toujours au repos



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :