• Tubes oiseaux du net


  • Commentaires

    10
    Samedi 20 Juillet à 07:34

     Bonjour mon amie

    Merci pour ce joli partage…

    j’aime beaucoup ton design..

    Bonne  journée ton amie nicole gros Bisous

     

    9
    Vendredi 19 Juillet à 20:40

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    8
    Mercredi 17 Juillet à 10:38

    trop beaux

    bonjour

    c est avec un ciel lumineux

    que je me pose sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    il va commencer à faire chaud

    et dans les prochains jours

    on va atteindre des températures

    de plus de 30 degrés

    j avoue que c est trop pour moi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Mercredi 17 Juillet à 10:13

    magnifiques tubes,merci bonne journée

    6
    Mercredi 17 Juillet à 08:56

    Bonjour, Lavande

    je passe en ce mercredi 

    Te souhaiter une bonne journée ,

    Temps pas très beau ,ça varie soleil, nuage,

    Vraiment bizarre cet été,

    Byzzz ,ton amie*

    5
    Mercredi 17 Juillet à 07:52

    Bonjour ma douce Lavande,

    Oh les beaux oiseaux !

    Il va faire très chaud, surtout dès demain. Chez nous ils prévoient entre 30 et 33° ! Mon mari et moi on ne supporte pas la chaleur. Je sors le matin pour faire les courses comme ça l'après-midi je reste au frais chez moi.

    J'ai programmé des articles dans mon blog jusqu'au 10 septembre, après je verrais... tout dépendra comment sera mon blog ? D'ici là Eklablog aura migré. Je verrais si je continue ou pas.

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Mercredi 17 Juillet à 07:42

     Bonjour Lavande

    Merci pour ce joli partage…

    j’aime beaucoup ton design..

    Bonne  journée….Bisous 

     

    3
    Mardi 16 Juillet à 21:50

    Magnifique Merci ma belle Lavande!

     

    2
    Mardi 16 Juillet à 18:31

    Bonsoir Lavande , tout va  bien pour toi ? Bon appétit et bonne nuit .  Tendres bisous 

    1
    Mardi 16 Juillet à 18:05

    Coucou Lavande,

    comme ils sont beaux ces oiseaux.

    Merci beaucoup,Gros bisous 

    YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :