• Tubes oiseaux du net


  • Commentaires

    6
    Mercredi 2 Mars 2022 à 09:47

    Bonjour Lavande

    Tu vas bien

    De beaux tubes, merci

    Belle journée et gros bisous

     

    Elyci

    5
    Samedi 26 Février 2022 à 11:41

    Chouette alors ...

    Merci pour le partage ma belle

    Bisous

    4
    Jeudi 24 Février 2022 à 13:31

    Merci ma Lavande j adore les chouettes, bel après midi bisous

    3
    Jeudi 24 Février 2022 à 10:39

    Bonjour Lavande,

    Oui ces oiseaux son magnifiques.

    Passe une belle journée,

    gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Février 2022 à 02:12

    Pour faire suite au post de Alison , moi aussi j'en ai déjà vu , un en été au Québec ce qui est plus rare

    et l'autre tout blanc comme celui que tu as ici et je dois t'avouer que les blancs sont vraiment magnifiques et imposants.

    Merci pour tes tubes et a+

    StellaC

    1
    Mercredi 23 Février 2022 à 18:41

    Ces oiseaux sont magnifiques, j'ai vu un hiboux une seule fois dans mon jardin, il se confondait 

    avec un arbre.

    Bisous et bonne soirée
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :