• Tubes maisons du net


  • Commentaires

    10
    Jeudi 25 Avril à 13:14

    ☘Bonjour☘Lavande
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable jeudi(déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    9
    Jeudi 25 Avril à 12:02

    Adorables petites maisons je m'en suis bien servie,merci lavande,bonne fin de semaine,bises,Eugei♥

    8
    Jeudi 25 Avril à 09:54

    magnifiques ces tubes

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    7
    Jeudi 25 Avril à 09:23

    Bonjour Lavande, merci pour ces belles maisonettes

    Bon jeudi,gros bisous

    YOLI

    6
    Jeudi 25 Avril à 08:25

    Bonjour Lavande 

    merci pour ces beaux tubes 

    je te souhaite une douce fin

    de semaine et te dis à lundi

    bisous douce amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 25 Avril à 07:30

    Hello Lavande

    Très beaux tubes du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    4
    Mercredi 24 Avril à 20:07

    bonsoir ,

    joli tube belle

    soiree

    3
    Mercredi 24 Avril à 17:50

    jolis tubes merciiiiii

    2
    Mercredi 24 Avril à 17:50

    ☘Coucou☘️Lavande,Merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    1
    Mercredi 24 Avril à 17:35

    Coucou ma belle amie, merci pour tes magnifiques tubes. Passe une douce soirée !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :