• Tubes maisonnettes

    Trouvés sur le net


  • Commentaires

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:44

    Bien mignonnes ces maisonnettes!!!!

    Bisous bisous

    5
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 13:48

    De petites maisonnettes bien charmantes

    Merci 

    Bisous

    4
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 05:05

    Coucou Lavande 

    j'adore ces petites maisons naïves ! merci beaucoup pleins de gros bisous .

    3
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 02:44

    C'est très joli,  je vais peindre une maison en forme de champignon très bientôt.

    Bon vendredi et bon weekend, il fera très beau dans ma région, on aura 26 vendredi et nous ressentirons

    beaucoup plus avec le taux d'humidité dans l'air.

    J'irai dans la piscine pour la dernière fois.

    Je continue à peindre, j'adore ça.

    Prends bien soin de toi.

    Grosses bises

     

    Allison

    2
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:27

    Bonjour ma belle

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable fin de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    1
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 19:00

    C'est mimi tout plein, ma toute belle,

    Merci à toi, bisous Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :