• Tubes lanternes du net


  • Commentaires

    8
    Jeudi 7 Mars à 18:16

    Sympa ta nouvelle présentation

    Merci pour ces belles lanternes pour égayer nos créas

    Bonne fin de journée 

    Bisous

     

    7
    Lundi 4 Mars à 12:16

    Merci ma Lavande , je t ai pris la 1ère car j en cherchais une comme ça justement

    Passe une bonne semaine ma douce et prends soin de toi surtout

    Bisous

    6
    Lundi 4 Mars à 10:22

    superbes lanternes

    et ton nouveau décor est magnifique

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    et que tu as passée un bon week-end

    si tu es grand-mère j espère que

    tu as passée une bonne fête des mamies

    ici on a eu du mauvais temps

    tout le week-end et cette nouvelle semaine

    débute avec la pluie

    la terre fait ses réserves d eau

    les nappes phréatiques sont remplies

    c est une bonne chose

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    5
    Lundi 4 Mars à 08:03

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles lanternes.

    J'adore ton nouveau design, il est superbe !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine.

    Gros bisous

    Florence

    4
    Dimanche 3 Mars à 22:58

    Coucou en passent dans ton beau blog  bisous

     

    Bande Passente du Forum

     

    3
    Dimanche 3 Mars à 18:19

    Bonsoir Lavande,

    charmant ton nouveau look,bravo !!!

    Merci pour ce nouveau partage

    Bonne soirée

    YOLI

    2
    Dimanche 3 Mars à 15:29

    magnifiques tubes!!!!

    bonne journée

     

    1
    Dimanche 3 Mars à 11:41

    Bonjour et des milliers de bravos pour tes sublimes creations .



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :