• Tubes lanternes


  • Commentaires

    6
    Lundi 25 Mars à 11:02

    Bonjour Lavande,

    Merci, ces lanternes sont superbes.

    Je passe te faire un coucou rapide, 

    mon blog reste en pause, faute de temps 

    il sera probablement prêt en fin de semaine,

    je te dis à bientôt,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    5
    Lundi 25 Mars à 10:52

    Bonjour Lavande,tres jolis tubes,pourrais tu poster quelques tubes de femmes si tu peux,c'est rare-On a notre jour national ici en Grece,il y aura des defilés militaires-Bon lundi mon amie,bises,Eugei

    4
    Lundi 25 Mars à 10:31

    magnifiques lanternes

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    3
    Lundi 25 Mars à 08:03

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles lanternes.

    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière ! 

    Bonne journée et agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 25 Mars à 07:30

    Bon lundi Lavande

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    1
    Dimanche 24 Mars à 09:31

    Bonjour Lavande,

    merci beaucoup pour ces nouveautés.

    Bon dimanche des rameaux

    Bisous gros

    YOLI/CREAYO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :