• Tubes lanterne

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 16:32

    Bonjour Lavande 

    Merci pour ces belles lanternes

    J'espère que tout va bien pour toi et que l'été se passe le mieux possible

    Belle journée de mercredi et à bientôt

    5
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 13:39

    Bonjour Lavande,

    Elles sont belles les lanternes merci!

    Belle Journée bisous Stéphanie.

    4
    Mercredi 27 Juillet 2022 à 10:06

    bonjour Lavande

    belles lanternes merci

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Mardi 26 Juillet 2022 à 22:39

     

    Merci Lavande 

    je garde ! A très bientôt  

    Amitié et gros bisous .

     

    2
    Mardi 26 Juillet 2022 à 21:54

    Bonsoir ma chère Lavande

    merci pour ces jolis tubes, bonne soirée

    et gros bisous

    Janine

    1
    Mardi 26 Juillet 2022 à 19:58

    Bonsoir Lavande,

    Merci pour ton message sur mon blog.

    J'espère que tout va bien pour toi.

    Je reviens tout doucement sur mon blog.

    Bonne soirée, à bientôt,

    gros bisous.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :