• Tubes lampadaires du net

    je passerais demain 

    sur vos blogs .

    je travaille beaucoup en ce moment.

    je ne vous oublie pas

    bisous


  • Commentaires

    4
    Vendredi 19 Juillet à 20:40

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    3
    Vendredi 19 Juillet à 17:54

    Bonsoir Lavande☘️

    Belle journée ensoleillée ☀️

    Très chaud je te souhaite une belle soirée 

    Suivie d'une douce nuit

    Byzz ton amie* poupouille*

    2
    Vendredi 19 Juillet à 13:39

    ☘️Bonjour Lavande
    Je suis là de passage sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Tu vas bien ? la grosse chaleur☀️ @rrive
    Prends soin de toi
    Bises ❤️*Shirley*

    1
    Vendredi 19 Juillet à 08:13

    Bonjour ma douce Lavande,

    Ils sont beaux ces lampadaires.

    Bon courage pour le boulot !

    Hier il a fait chaud (31°), aujourd'hui on aura 33°. Nos 3 chats vont sur le balcon le matin car il fait encore frais.

    Plusieurs ami(e)s ont quitté Eklablog pour aller sur Blogspot, cela m'attriste. La migration n'a même pas commencé, je trouve que les gens s'emballent trop vite ! Moi je reste sur Ekla.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :