• Tubes horloges du net


  • Commentaires

    9
    Samedi 13 Avril à 09:30

    Merci pour ces belle horloges 

    Passe un bon et doux week-end

    Bisous

    8
    Vendredi 12 Avril à 09:38

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    7
    Vendredi 12 Avril à 07:29

    Bonjour ma petite Lavande,

    Voilà des belles horloges.

    Merci pour tes visites sur mon blog qui me font toujours plaisir smile

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    6
    Vendredi 12 Avril à 00:32

    Bonjour petit cadeaux pour toi j espère que tu aimera bisous amitier

     

     

    Cadeaux pour vous mes ptits Loups

     

    5
    Jeudi 11 Avril à 21:21

    Bonsoir Lavande, 

    Très jolis tes nouveaux partages de tubes ! 

    Belle et douce soirée, bisous Stéphanie.

    4
    Jeudi 11 Avril à 17:54

    Très beaux tubes ma chère Lavande

    Gros bisous et belle soirée

    3
    Jeudi 11 Avril à 14:19
    2
    Jeudi 11 Avril à 10:51

    c est superbe

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    1
    Jeudi 11 Avril à 09:43

    Bonjour Lavande

    beaux tes tubes

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :