• Tubes horloges


  • Commentaires

    2
    Vendredi 16 Février à 15:42

    Bonjour Lavande,

    Il a neigé ce matin chez moi, ça ne me dérange pas c'est plus beau dehors et le soleil plombe et

    ça fondra vite.  Nous n'avons pas eu beaucoup de neige cet hiver dans ma région ça n'a pas été froid comme c'habitude.

    J'aimerais savoir si tu as lu mes messages, il me reste juste une chose à faire.
    Habituellement ça va mieux que ça été.

    L'horloge est belle, j'aimerais bien la voir en vraie.

    Bisous et bon après-midi
    Allison

     

    1
    Vendredi 16 Février à 10:15

    superbes ces horloges

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec la pluie qui tombe en continu

    que je pousse la porte de chez toi

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    j espère que tu te portes bien

    bises

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :