• Tubes Hivers Du Net


  • Commentaires

    11
    Vendredi 20 Novembre 2020 à 16:52

    Thank you for sharing wonderful tubes.

    I took up your offer and saved some

    of of your beautiful creations

    10
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 09:56

    Merci Lavande ! je reviens que lundi en attendant prends bien soin de toi et passes un doux weekend  Bisous mon amie .

    9
    Lundi 16 Novembre 2020 à 10:40

    Bonjour Lavande

    de jolis tubes hiver, oh l'hiver arrive pff

    j'aime pas les créas d'hiver

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 16 Novembre 2020 à 09:47

    Bonjour Lavande,

    Comment vas-tu ?

    Merci pour ces tubes qui sont sublimes.

    Bon lundi.

    Gros bisous.

    7
    Lundi 16 Novembre 2020 à 07:06

    coucou Lavande

    de très jolis tubes merci du partage

    passe une très bonne journée

    Colette

    6
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:58

    coucou lavande

    merci pour ces jolis tubes!!

    gros bisous

    5
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:26

    Bonjour chère Lavande,

    Merci pour ces jolis tubes. Eh oui, bientôt Noël...

    Quant à la pandémie, elle prend tout son temps et nous empoisonne l'existence.

    Prends soin de toi ma belle amie.

    Bonne fin de journée et bon début de semaine.

    Huguette

    4
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 20:03

    J'aime les trois derniers , par contre le premier pour moi n'est pas du tout sensé car chez moi avec l'hiver qu'on a , je n'ai jamais vu et ne pense pas en voir jamais de ma vie , des champignons qui sortent de la neige hihiihi !  j'espère ne pas te fâcher et je sais que tu les as pris sur le net  par contre , chez toi , cela est peut-être possible ? ....

    Bonne fin de journée et merci pour cela ainsi que pour mon kit hiver.

    Gros bisous

    StellaC

    3
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 17:16

    bonjour merci pour  tes jolie tube et oui bientôt déjà Noël cela passe tellement vite,mais la pandémie elle prend bien sont temps pour partir,il faut bien ce protégée,prend soin de toi ma belle bonne et douce journée et semaine bise

    2
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 16:42

    Merci pour ces tubes de Noël

    Bon après-midi

    Bisous

    1
    Dimanche 15 Novembre 2020 à 15:27

    Coucou lavande

    merci pour tes jolis tubes de Noël !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :