• Tubes Hivers


  • Commentaires

    4
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 18:44

    Merci Lavande pour ces superbes tubes hiver

    Bonne soirée

    Bisous

    Ambrounette

     

    3
    Mercredi 25 Novembre 2020 à 10:51

    bonjour Lavande un peu de soleil ce matin

    avec le froid qui arrive

    beaux tubes d'hiver

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    2
    Mardi 24 Novembre 2020 à 21:56

    Oui je suis d'accord avec Allison , ils sont très jolis et j'espère un jour pouvoir m'en servir .

    Merci et bonne fin de soirée

    StellaC

     

     

     

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 19:49

    Merci gentille Lavande

    J'adore ces tubes et je vais tous les enregistrer, avec ces tubes, je sais en faire quelque chose.

    Bisous et bonne soirée.

    Alliso



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :