• Tubes fontaines du net

     


  • Commentaires

    13
    Mardi 23 Avril à 10:13

    Bonjour Lavande 

    C'est sous ces deux magnifiques

    tubes que je dépose quelques lignes

    pour te souhaiter une douce journée 

    malgré le vent glacial qu'il fait un peu 

    partout dans le pays.

    bisous douce amitié

    Marlène

    12
    Mardi 23 Avril à 10:05

    bonjour

    je commence ma tournée des blogs

    et je m arrête sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    ici ciel bleu et soleil sont présent

    mais avec un vent glacial et

    seulement 4 degrés

    bises

     

    11
    Lundi 22 Avril à 21:42

    Superbes ces fontaines 

    Bonne soirée

    10
    Lundi 22 Avril à 16:47

    Bonjour Lavande

    Superbe , merci pour le partage !

    Très bonne fin de journée

    Bisous

    9
    Lundi 22 Avril à 16:14

    ☘Coucou☘ c'est moi qui passe par là.!
    Je me dois de faire une halte sur ta page
    Pour te souhaiter un bon lundi; que ta semaine soit belle
    J'espère que tu vas bien ,
    Mon Dieu,... en voyant tout ce qui se passe ça fait peur
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    8
    Lundi 22 Avril à 09:38

    bonjour

    j espère que tu te porte  bien

    et que tu as passé un bon week-end

    cette nouvelle semaine, débute ici,

    avec un beau ciel bleu et du soleil

    mais hélas avec du vent et du froid

    à cause de ce brusque changement

    de température, il nous faut remettre

    les pulls, blouson et écharpe

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    7
    Lundi 22 Avril à 08:21

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles fontaines.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce.

    Gros bisous

    Florence

    6
    Dimanche 21 Avril à 11:28

    Bonjour Lavande
    ☘️ Sous tes merveilles que j'@dmire..
    Je passe @vec plaisir dans ton bel Univers
    Pour te souhaiter un excellent dimanche
    Qui est ☀️ mais venteux par chez moi
    Avec toute mon @mitié bisous de ❤️*Shirley*

    5
    Dimanche 21 Avril à 10:17

    Très joli merci Lavande

    bon dimanche avec de gros bisous .

    4
    Dimanche 21 Avril à 10:04

    c est ravissant

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te laisser un petit commentaire

    prendre de tes nouvelles, qui je l espère

    sont bonnes

    je te souhaite un très bon dimanche

    bises

     

    3
    Dimanche 21 Avril à 09:49

    Merevilleux ces tubes,merci beaucoup,bon dimanche,bises,Eugei♥

    2
    Samedi 20 Avril à 16:57

     

    Bonjour Lavande

    Chrz nous il fait un peu froid ce matin, par contre il fait soleil ça aide beaucoup

    et les enfants jouent dehors, il y en a qui  font de la trotinette d'autres font du vélo.

    Merci pour ta gentille visite.

    Bisous 

    Allison

     

     

    1
    Samedi 20 Avril à 14:29

    Bonjour et merci Lavande,pour ces nouveaux tubes

    Bon samedi,chez moi,pour l'instant,de la grêle.

    Bisous 

    CREAYO



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :