• Tubes fleurs du net


  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Juillet à 01:17

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne nuit

    Bisous de ton amie Manue

    11
    Jeudi 4 Juillet à 20:23

    Bonsoir

    Je passe te souhaiter

    Une bonne soirée

    Bisous de ton amie Manue

    10
    Jeudi 4 Juillet à 09:41

    que c est joli

    bonjour

    c est avec un temps mitigé

    que j arrive sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    9
    Mercredi 3 Juillet à 09:45

    Bonjour Lavande  ☘️ 

    comment va tu en ce mercredi 03 juillet

    Moi ca va 

    Je viens chez toi Pour

    te souhaiter une bonne journée

    Pour le moment avec du ensoleillé☀️

    Ca va pas duré

    ==Byzz de moi ton amie*==

    8
    Mercredi 3 Juillet à 07:02

    Bonjour ma petite Lavande,

    Belles fleurs.

    Passes une bonne journée ma douce.

    Gros bisous

    Florence

     

    A propos d'Eklablog, le passage en https a commencé hier. Lien à conserver pour être informés des nouveautés :

    http://leklafun.eklablog.com/recap-infos-migration-eb-a215852987

    7
    Mercredi 3 Juillet à 06:45

    Bonjour Lavande

    Très jolies bouquets !

    Passe une très bonne journée

    Bisous

    6
    Mardi 2 Juillet à 20:01

    Bonsoir Lavande☘️

    Passe une bonne fin de journée 

    Suivie d'une douce nuit 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    5
    Mardi 2 Juillet à 20:00

    Super tubes merci 

    4
    Mardi 2 Juillet à 19:32

    Bonsoir Lavande,

    gros merci pour ces belles fleurs,

    j'aime beaucoup le tube lavande.

    Bonne soirée.Bigs bisous 

    YOLI

    3
    Mardi 2 Juillet à 19:13

    Coucou Lavande...merci, jolis tubes
    Je passe au ralenti en ce moment
    Très occupée ,beaucoup à faire
    Excellente fin de journée, bises de moi *Shirley*

    2
    Mardi 2 Juillet à 18:42

    Bonsoir ma chère Lavande ,est ce que tu vas bien ?

    Mille mercis pour ta gentillesse . Tendres bisous .

    1
    Mardi 2 Juillet à 18:26

    Merci ma douce amie.

    Bonne soirée, bisou tendresse !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :