• Tubes fleurs du net


  • Commentaires

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 09:31

    Bonjour Lavande,merci pour ces merveilleux tubes-fleurs,bon weekend,bisous,Eugei

    5
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 17:03

    Bonsoir Lavande,

    Je passe te faire un coucou rapide pour

    prendre de tes nouvelles,

    je te souhaite une très bonne soirée et

    un tout aussi bon week-end,

    gros bisous.

    4
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 14:06

    Bonjour ma belle 

    Je viens dans ton monde avec la pluie cette aprèm.

    Belle journée à toi et agréable weekend.

    On se retrouve lundi, je ne sais pas encore ce qu'on fera et toi?

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥

    Bon Week-End ... AUTOMNE 2

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:29

    Bonjour Lavande

    tu vas bien

    belles fleurs

    merci

    bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:01

    Bonjour ma douce.

    Très beaux tubes 

    Les saisons ont été faites pour que nous puissions profiter des transitions de notre vie avec un visage souriant.

     Profite au maximum de ton automne !

    De toutes les saisons, seul l’automne cache de l’or dans ses poches !

    C’est la saison la plus belle et la plus étonnante !

    Bonne journée et bon weekend.

    Gros bisous du coeur kettyn.

    1
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 20:03

    Bonsoir Lavande 

    Merci pour tes jolis tubes ! je te remercie pour ta visite et je te souhaite une bonne et agréable soirée

    gros bisous

    Janine



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :