• Tubes fleurs du net


  • Commentaires

    3
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:19

    Bonjour Lavande

    tout d'abord un merci pour tes commentaires lors du déces de mon fils qui font toujours plaisir

    je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra (Myriam)

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 18:34

    Bonjour Lavande

    Je viens te souhaiter un très bon weekend

    Merci pour ces beaux tubes

    Gros bisous de tendresse

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 17:18

    Bonjour Lavande, 

    Très beaux tubes de Fleurs

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite n très bon weekend, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :