• Tubes fleurs


  • Commentaires

    6
    Jeudi 8 Février à 13:07
    (◑‿◐✿) Bonjour enfin me revoici parmis vous j'ai recupere internet ça devenait long sans vous Je suis heureuse de vous retrouvez tous ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿
    5
    Jeudi 8 Février à 10:00

    bonjour

    en ce jeudi, c est accompagnée de la pluie

    de la grisaille et de températures plus fraiches

    que j arrive chez toi afin de te souhaiter

    malgré cette météo bien triste

    une agréable journée

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    4
    Jeudi 8 Février à 08:13

    Coucou mon amie Lavande

    Merci pour ces tubes !!!

    Je partage mon soleil avec toi ce matin !!!

    Pour te souhaiter un très bon jeudi amical

    Moi je vais bien et toi ?????

    Ton amie Danny kiss

     

    3
    Mercredi 7 Février à 15:17

    Un grand merci ma belle Lavande. Douce soirée !

    sxp2tm10.gif

    2
    Mercredi 7 Février à 10:56

    que c est joli

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    1
    Mercredi 7 Février à 10:10

    RRRRROOOOOOO Lavande,

    c'est du soleil en cette journée de pluie.

    Merci beaucoup.Gros bisous 

    YOLI



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :