• Tubes Fleurs


  • Commentaires

    9
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 19:19

    Lavande, 
    Je trouve que le caractère de l'écriture de  mon blog 
    est trop gras, est-ce qu'il serait possible de le mettre moins gras ?
    Je te le demande car c'est toi qui l'avait installé il y a longtemps.
    J'ai bien essayé de le mettre moins gras, mais je n'y suis pas arrivée.
    Dis-moi si on peut faire quelque chose.
    J'aime ce caractère sauf que je le voudrais plus léger.

    Bisous,
    Allison

    8
    Lundi 7 Septembre 2020 à 15:37

    Coucou ma belle

    Petit coucou en passant, belle journée, mais plus froide, la T° descend.

    Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    7
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:29

    Bonjour Lavande,

    Merci beaucoup pour ces tubes magnifiques.

    Passe une belle journée.

    Bises.

    6
    Lundi 7 Septembre 2020 à 08:20

    Bonjour mon adorable Lavande , as tu passé un bon week end ? A Paris , la météo est bien tristounette , mais je préfère cela à la grosse chaleur . Comme toujours tu nous offre de bien beaux tubes . Mille mercis . Passe  une excellente semaine . Tendres bisous 

    5
    Samedi 5 Septembre 2020 à 08:34

    Merci Lavande pours ces fleurs

    Passe un bon week-end

    Bisous

    Chris

    4
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:47

    Merci chère lavande; ces tubes fleurs sont magnifiques.

    Bonne fin de journée et bonne fin de semaine.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 20:18

    Merci pour tes jolis tubes Lavande ,

    Passe un beau week-end !

    ton amie :  StellaC xx

    2
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:18

    Ce sont mes fleurs préférées dans la boîte à fleurs blanche.
    Bonne fin de jounée
    Bisous
    Allison

    1
    Vendredi 4 Septembre 2020 à 19:03

    Coucou ma douce amie

    Super les fleurs, j'aime beaucoup, merci à toi.

    Bonne fin de journée, bisous bisous  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :