• Tubes Fleurs


  • Commentaires

    9
    Vendredi 9 Octobre 2020 à 06:47

    Un grand merci Lavande pour ces magnifiques tubes fleurs. Passe un beau week-end, bisou rose tendresse !

    8
    Samedi 1er Août 2020 à 08:56

    Bonjour Lavande 

    très jolis ces tubes fleurs

    merci beaucoup

    bon weekend avec de gros bisous .

    7
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 15:24

    Merci Lavande pour ces jolies fleurs qui vont égayées nos créas

    Passe une bonne fin de semaine

    Bisous

    6
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 13:20

    merci lavande pour ces belles fleurs

    bon weekend et bisous

    5
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 12:25

    Bonjour Lavande,

    Merci pour ces superbes tubes.

    Passe une belle journée.

    Bisous.

    4
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 09:26

    bonjour Lavande tu vas bien avec cette chaleur

    beaux tes tubes merci

    bon week-end

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 07:45

    Bonjour ma petite Lavande , comment vas tu ? Bien j'espère ? Ce matin je me suis levé trop tôt , en général je me lève entre 9H et 11H et je m'endors entre 3H et 6 H du matin . J'ai du mal à refaire surface . Merci pour tes beaux tubes . Passe une excellente journée . Tendres bisous .

    2
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 03:52

    Merci chère lavande pour ces magnifiques tubes fleurs.

    Passe un agréable vendredi et un bon weekend.

    Bisous.

    Huguette

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 01:46

    Kikou ma belle Lavande,

    Te souhaite un bon vendredi et un beau weekend !

    Merci pour tes beaux tubes fleurs.

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :