• Tubes Fleurs


  • Commentaires

    5
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:48

    Bonjour ma belle Lavande , tout va bien ? mille mercis pour tes supers tubes . Bonne soirée . Tendres bisous .

    4
    Jeudi 9 Avril 2020 à 20:05

    Bonsoir Lavande

    Merci pour ces tubes de fleurs

    Passe une bonne soirée

    Bisous

    3
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:49

    Coucou Lavande

    Merci beaucoup de ta visite

    Oui je vais bien et j'espère que toi aussi

    Nous devons être prudent(e)s

    Je reste à la maison comme j'ai un jardin je ne me plains pas, d'autres n'ont pas cette chance

    Tes tubes sont très beaux

    J'ai pris les marguerites

    Belle fin de journée

    De gros bibis de Bretagne avec un super soleil

    2
    Jeudi 9 Avril 2020 à 16:17

    Coucou ma toute belle 

    Waoo superbe, je me sers et te dis merci à toi pour ce très beau partage.

    Nous avons une très belle journée, le soleil est présent, prends bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce

    1
    Jeudi 9 Avril 2020 à 15:58

    bonjour Lavande de beaux tubes fleurs

    bel apres midi il fait beau

    ça fait du bien

    prends soin de toi

    gros bisous Elyci



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :