• Tubes Fleurs

     


  • Commentaires

    6
    Vendredi 17 Mai 2019 à 16:17

    coucou bonjour Lavande merci pour ces jolis tubes

    je te souhaite un bon weekend

    bisous

    vivie

    Image associée

    5
    Mercredi 15 Mai 2019 à 09:54

     

    Coucou Lavande

    Merci pour ces fleurs

    Je t'offre un petit café pour te remercier

    Passe un bon mercredi

    Bisous

    4
    Mercredi 15 Mai 2019 à 04:37

    Bonjour chère lavande,

    Elles sont magnifiques ces fleurs.

    Passe un agréable mercredi.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Mardi 14 Mai 2019 à 22:23

    Coucou ma toute belle

    très beaux tubes de fleurs, merci pour ce beau partage.

    Bonne fin de journée, prends bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    2
    Mardi 14 Mai 2019 à 22:18

    Merci pour tes beaux partages .

    Passe une bonne nuit mon amie.

    bisous

    StellaC

    1
    Mardi 14 Mai 2019 à 18:23

    Coucou Lavande,
    Elles sont très jolies toutes ces fleurs, bientôt j'en mettrai chez moi, pour l'instant il pleut un peu trop pour jardiner.
    Ce sont de beaux tubes et je t'en remercie.
    Bisous,
    Allison



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :