• Tubes Fleurs

     


  • Commentaires

    6
    Mercredi 20 Juin 2018 à 00:21

    Coucou Lavande, 

    Super jolis tes tubes de fleurs, merci !

    Bon mercredi, Amitiés Bisous Stéphanie.

    5
    Mercredi 13 Juin 2018 à 04:13

    Moi j'adore le lilas et son odeur malheureusement je suis allergique à son parfum mais toute jeune nous en avions chez nous et alors je n'avais pas d'allergies et je me souviens encore de ce délicieux parfum de lilas .

    Ton image ou tube est magnifique , merci chère Lavande .

    bisous

    4
    Mercredi 13 Juin 2018 à 01:01

    Merci pour le partage chère lavande.

    Je me suis permis de prendre le deuxième tube.

    Passe une bonne nuit, ainsi qu'un agréable mercredi.

    Bisous.

    Huguette

    3
    Mardi 12 Juin 2018 à 23:51

    Voici aussi des fleurs mais celles de ma jolie Provence , la lavande ma fleur préférée bien sûr ha ha ha . Pour toi ma jolie .

    Gros bisous marseillais de la nuit .

    Renée (mamiekéké).

    2
    Mardi 12 Juin 2018 à 22:06

    Coucou ma toute belle

    très belle petite chose, je me suis permise de prendre la deuzième,  je te remercie pour ce partage

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très fort  Puce

     

    1
    Mardi 12 Juin 2018 à 20:51

    Magnifique , bonne soirée 

    Bisous 

    Mamoune 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :