• Tubes fleurs

     

    Servez Vous

    pas trop presente 

    je refais la déco de mon appartement

    bisous


  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Juillet 2016 à 11:08

    Merci pour les fleurs et bon courage pour la déco.

    Bon week-end

    3
    Samedi 2 Juillet 2016 à 03:06

    Kikou Lavande ,

    Merci pour les jolies fleurs et bonne déco dans ton nouveau chez toi .

    ton amie StellaC

    bisous

    2
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 21:27

    Merci, ils sont très beaux, bon week-end, bisous d'amitié

    1
    Vendredi 1er Juillet 2016 à 20:15

    Bonsoir 

    Tout est magnifique chez vous 

    je viens d'ouvrir un blog 

    mais pour le moment , je ne sais rien y faire 

    je vais bien lire le mode d'emploi 

    Je vous dis bravo encore à bientôt 

    Mamoune (Denise) une mamie de 62 ans 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :