• Tubes fées

    Tout ces tubes sont du net


  • Commentaires

    14
    Vendredi 29 Mars à 21:52

    Bonsoir mon @mi(e)
    @vec un vilain temps je viens chez toi
    Enfin pour l'instant il ne pleut pas
    Mais ce weekend pluie et vent dans le Sud
    Gros orages annoncés
    Pour chercher les chocolats dans les jardins
    C'est pas la joie ...dommage pour les enfants !
    Passe de bonnes fêtes de Pâques
    Bisous de moi *Shirley*

    13
    Vendredi 29 Mars à 15:22
    12
    Vendredi 29 Mars à 10:50

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    la semaine se termine comme elle a commencée

    sous le signe de la pluie

    et il en sera de même pour

    ce week-end de Pâques

    le seul point positif de tout ça

    ce sont des températures très douces

    c est déjà ça

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    11
    Vendredi 29 Mars à 10:38

    Bonjour  lavande,merci pour ces beaux tubes♥

    je te souhaite bon weekend pascal,avec toute mon amitié, 

    Eugei

     

    10
    Vendredi 29 Mars à 08:32

    Bonjour ma petite Lavande,

    Jolies fées.

     Hier averses et rafales de vent. Nous aurons de la pluie aujourd'hui et aussi ce week-end, quel temps morose !  

    J'aime alterner l'image de fond de mon blog : tantôt les papillons féeriques, tantôt les roses noires et satin violet gothique, j'adore les deux ! 

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques

    Gros bisous

    Florence

    9
    Jeudi 28 Mars à 21:41

    Coucou, c'est moi qui passe
    J'espère que tu vas bien !
    Voilà je viens sur ton monde, j'ai un peu de temps
    Je te souhaite une bonne nuit, un super vendredi
    Suivi d'un @gréable Week-end de Pâques
    Bisous @mitié *Shirley*

    8
    Jeudi 28 Mars à 13:04

    De belles découvertes!!!

    7
    Jeudi 28 Mars à 11:13

    bonjour

    je commence ma visite des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le temps est mitigé

    éclaircies et averses

    et aujourd'hui du vent en plus

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    6
    Mercredi 27 Mars à 15:46

    ☘Coucou☘ Lavande , j'arrive sur ta belle page
    Mais... fatiguée je suis !
    Je rencontre beaucoup de problème
    Et les nerfs prennent le dessus...
    Merci de tes visites et commentaires
    Je te souhaite une bonne et belle soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    5
    Mercredi 27 Mars à 15:45

    de jolies petites fées

    4
    Mercredi 27 Mars à 09:54

    elles sont bien jolies ces petites fées

    bonjour

    c est toujours avec un temps

    gris et pluvieux

    que je viens te rendre visite

    pour te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    3
    Mardi 26 Mars à 20:25

    Bonsoir et merci Lavande,

    Trop jolies et bien fleuries ces tites fées

    Bonne soirée

    Bisous Yoli

    2
    Mardi 26 Mars à 16:35

    Wow, elles sont adorables ces petites fées, un grand merci. Tendre bisou d'amitié !

    1
    Mardi 26 Mars à 15:41

    Bonjour Lavande, 

    Ils sont très beaux les tubes :)

    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :