• Tubes escaliers du net


  • Commentaires

    6
    Mercredi 19 Juin à 12:29

    bonjour

    il fait un temps magnifique

    alors j en profite

    pour me balader

    dans les jardins de mes amies et amis

    afin de leur souhaiter

    une excellente journée

    qui je l espère sera placée sous le signe du soleil

    et que toutes et tous puissiez en profiter

    bises

     

    5
    Mercredi 19 Juin à 11:38

    Bonjour Lavande

    tu vas bien.

    Beaux tubes

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mercredi 19 Juin à 08:23

    Bonjour ma petite Lavande,

    Beaux escaliers.

    La migration d'Eklablog prendra plusieurs semaines, les blogs vont migrer par lots ou par paquets, ce sera long. On verra comment seront nos blogs après, voilà tout. Je n'ai pas envie d'ouvrir un blog sur Blogspot comme plusieurs amies ont fait. Remettre tous mes articles prendra du temps, ce sera trop de boulot, je n'ai pas le courage ! Je reste sur Ekla. Le principal c'est de garder contact avec les ami(e)s. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    3
    Mardi 18 Juin à 21:34

    Bonsoir Lavande, 

    Ohh c'est joli, merci j'ai pris ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je te souhaite une belle soirée, bisous Stéphanie.

    2
    Mardi 18 Juin à 19:22

    Bonsoir ma chère Lavande , merci pour tes beaux escaliers . Bon appétit ;  Bonne nuit . Bisous .

    1
    Mardi 18 Juin à 19:08

    Kikou☘️ Lavande  (supers les escaliers)
    Très occupée @ujourd'hui ;sur ta jolie page
    Je viens à présent te souhaiter un bon mardi
    Une @gréable fin de journée
    Mes bisous d'@mitié je t'envoie ❤️*Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :