• Tubes du net


  • Commentaires

    5
    Vendredi 28 Janvier 2022 à 18:27

    Bonsoir Lavande

    Beaux tes tubes

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 22:35

    Lavande, j'aime tous ces tubes.

    Je te souhaite un bon week-end, prends bien soin de toi et surtout prends du repos.

    Grosses bises

    Allison

    3
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 19:59

    Bonsoir Lavande
    Jolis tubes

    Belle et douce soirée et gros bisous

    2
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:52

    Merci Lavande

    Bises

    Bonne soirée

    1
    Jeudi 27 Janvier 2022 à 18:50

    Bonjour ma belle

    Je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Moi pas trop la forme, le médecin est venu hier.

    Une bonne lombalgie traitement de 5 jrs

    Avec un peu d'avance un bon weekend.

    Oui sur mon blog hiver

    A bientôt gros bisous Jasmine...♥



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :