• Tubes Du Net


  • Commentaires

    7
    Lundi 11 Mai 2020 à 17:26

    un petit coucou

    me re-voila après une bonne allergie aux pollens !

    merci de ton gentil partage

    bisous et bonne semaine

     

     

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:18

    Bonjour Lavande,

    Magnifiques tubes, merci.

    Passe une belle journée.

    Gros bisous.

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:50

    bonjour Lavande tu vas bien

    beaux ces tubes je me suis servie

    merci ma douce

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Mardi 5 Mai 2020 à 22:50

    Bonsoir ma trop généreuse Lavande . Mille mercis pour tous tes dons . Tendres bisous .

    3
    Mardi 5 Mai 2020 à 19:01

    Merci pour tes tubes du net .

    bisous

    StellaC

    2
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:39

    Merci pour le partage de ces sraps, j'ai fait mon petit marché dans mon panier

    Bisous

    1
    Mardi 5 Mai 2020 à 16:14

    Coucou ma belle

    de très jolies petites choses, je me suis servie et je te dis merci  pour ce partage

    Prends bien soin de toi, bisous bisous ma belle  Puce



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :