• Tubes Décorations

     

    Servez vous


  • Commentaires

    4
    Lundi 8 Janvier 2018 à 11:23

    Bonjour ma douce Lavande. Je tiens

    à m'excuser de n'être pas passée

    avant pour souhaiter les vœux? Mais

    J'ai eu la grippe, et mon Dieu que sa fait

    un mal de chien. Je vais un peu mieux

    mais je me sent encore toute faible

    et courbaturé.

    Ma douce Lavande je te souhaite

    une très bonne année 2018.

    Que cette année t'apporte beaucoup

    de joie, de bonheur et surtout le plus

    important la santé.

    Je te fais pleins de gros bisous remplis

    d'une immense tendresse d'affection.

    Ton amie Marlène qui pense bien fort à toi

    PS: Je t'ai laissé aussi un commentaire

    sur ton autre blog il est vraiment très beau!

    Gros bisous de l'amitié ma douce Lavande

    3
    Lundi 8 Janvier 2018 à 01:03

    Un petit coucou Lavande,

    Merci pour ton commentaire sur mon blog, et je viens te souhaiter un bon lundi

    Superbes tes petits tubes :)

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

    2
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 23:14

    J'aime bien les dernièrs tubes , merci Lavande .

    bonne semaine à toi .

    bisous

    1
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 13:10

    Magnifique 

    Amicalement 

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :