• Tubes Coins Fleurs

     


  • Commentaires

    7
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:37

    Beaux coins fleurs et papillons

    Merci 

    Bonne soirée

    Bisous

    6
    Samedi 24 Octobre 2020 à 13:07

    coucou Lavande

    très joli tes tubes merci de ton partage

    bon week-end, bisous

    5
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:01
    coucou Lavande, je viens dans ton joli paradis te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon début de week-end, gros bisous, à bientôt.
    4
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 13:00

    Coucou ma douce amie

    Très beaux coins fleurs, merci à toi.

    Içi, la pluie est revenue.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    3
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:37

    Bonjour Lavande tu vas bien

    Beaux tubes de fleurs, merci

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

    2
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 05:26

    Elles sont magnifiques tes fleurs , je les aime toutes les deux , merci Lavande.

    Passe une bonne fin de semaine .

    ton amie StellaC

    bisous

    1
    Jeudi 22 Octobre 2020 à 20:34

    De bien jolies fleurs Lavande, je t'en remercie.

    Regarde ce que j'ai fait et dis-moi pourquoi lorsque je le mets on voit un carré

    et pas juste les fleurs qui sont le tube et ce que j'ai mis dessus, ma Choupette avec laquelle

    j'ai fait un tube et le petit texte.

    On voit le plan de  travail on dirait, je n'aurais pas voulu que ça fasse cela.

    http://ekladata.com/07gr0EK_W_uK4Rt0bog9YIC0MpI@100x100.png

    Bisous ma douce et bonne soirée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :