• Tubes coffres du net


  • Commentaires

    7
    Mardi 9 Janvier à 22:31

    De bien beaux coffrets 

    Merci

    Bisous

    6
    Mardi 9 Janvier à 17:29

    Bonjour Sissi, serais tu d'accord de venir nous rejoindre sur mon forum, ça me ferais plaisir de t'y accueillir.

     

    https://scrapsendelire.forumactif.com/

    5
    Mardi 9 Janvier à 13:33

    Bonjour Lavande 

    Ils sont magnifiques ces tubes!

    Très bon après-midi

    Bisous

    4
    Mardi 9 Janvier à 12:59

    Bonjour lavande

    je viens par ce petit mot te remercier du mot que tu as écrit sur mon blog lors du déces de mon fils

    je n'ai pu jusqu'a ce jour le faire, ma tristesse se serait ressenti dans mes mots et je voulais pas ennuyer

    je te souhaite une bonne journée

    bisous d'amitiés

    Lysandra

    3
    Mardi 9 Janvier à 10:56

    tes tubes sont sublimes

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    2
    Lundi 8 Janvier à 17:57

    Quels beaux tubes,merci Lavande,bonne semaine,bisous

    Eugei

    1
    Lundi 8 Janvier à 17:21

    Bonjour Lavande, 

    Très belles boites ! 

    Bon lundi et belle semaine, bisous Stéphanie.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :