• Tubes coeurs


  • Commentaires

    7
    Mardi 19 Mars à 09:45

    j'adore la lavande   biiiiz

    6
    Mardi 19 Mars à 09:44

    jolis Cœurs

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    5
    Mardi 19 Mars à 09:33

    très jolis

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    4
    Lundi 18 Mars à 18:10

    Bonsoir Lavande

    C'est très joli , j'aime beaucoup!

    Douce soirée

    Bisous

    3
    Lundi 18 Mars à 14:52

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    2
    Lundi 18 Mars à 14:52

    merveilleux  biiiz

    1
    Lundi 18 Mars à 12:18

    Bonne semaine ma belle  amie de Provence.

    Belle page couleur lavande et quels beaux cœurs.

    Merci de ta visite.

    Bises

    **Diverses cartes**perso



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :